| Univers 26 | |
|
+4xam [PCN] orochimaru_94 [s.n.k] Neoced pololeskateur[W_IUTTZU] 8 participants |
Auteur | Message |
---|
pololeskateur[W_IUTTZU] Genin
| Sujet: Univers 26 Jeu 16 Fév - 13:44 | |
| Voila donc j'ai ouvert un compte univers 26 et j'ai créé une alliance avec un forum tout bien,si vous voulez nous rejoindre le tag de l'alliance c'est [C.O.F] voila bonne continuation à tous | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 16 Fév - 14:01 | |
| Mouais... bin moi déjà un compte je trouve que ça fait beaucoup à gérer. C'est pas demain la veille que j'irais dans un autre univers. Mais des fois j'me dis que si j'avais été l'un des premiers a commencer un univers, j'aurais pu être top 100 largement et explosé cette enflure de wasabi niark niark niark (<- rire sournois) | |
|
| |
orochimaru_94 [s.n.k] Champion de l'orthographe :)
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 16 Fév - 14:05 | |
| j'avais pas remarquer neoced = fan de magic the gatering ?? | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 16 Fév - 15:21 | |
| - orochimaru_94 [s.n.k] a écrit:
- j'avais pas remarquer neoced = fan de magic the gatering ??
ancien fan ^^ Voilà plus d'un an que je n'y joue plus, mais j'ai gardé 2 bons decks en souvenirs Et j'adorais trop certaines images de guivre dans ce jeu alors j'ai eu l'idée dans mettre une dans ma signature, je trouve que ça pète bien Et toi tu y joues alors ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 16 Fév - 21:21 | |
| j'y jou plus deouis les grande vacance et je recommence pas car avec les cour j'aurai pas le temps .... J'aurai bien aimer faire d'autre draft ... Je jouai avec un deck elfe et plein d'ephemere qui font de +3/+3 Et toi ??
La carte que je trouve la plus belle c'est : haut garde de trokin en portal ... | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 16 Fév - 22:15 | |
- j'y jou plus deouis les grande vacance et je recommence pas car avec les cour j'aurai pas le temps ....
J'aurai bien aimer faire d'autre draft ... Je jouai avec un deck elfe et plein d'ephemere qui font de +3/+3 Et toi ??
La carte que je trouve la plus belle c'est : haut garde de trokin en portal ... oula y'a des termes que je connais pas. J'ai arréter vraiment d'y jouer y'a bientôt 2 ans. J'avais un jeux elfes que j'ai conservé avec des pires cartes comme sybille des fontaines et le gus qui fait gagné +nb d'elfe en jeu/+nb d'elfe en jeu et pis la shamane qui fait piocher. Et l'autre deck que j'ai conservé c'est un jeu vert folie. Avec batard sauvage en combo avec Aguame pélerin, un pire truc ça et avec le rugissement de la guivre (la carte que je préfère) que je me défausse avec le batard et tac je fais le flash ta carte préféré elle est très moyenne Tu l'aimes bien pour l'image ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Lun 20 Fév - 19:15 | |
| oui ma carte preferer c'est juste pour l'image (sinon elle est pas bien). j'avai un deck aussi afiniter avec des rituel qui en plein milieu de parti pouvai infliger auten de daumage que d'artefacte que j'ai en jeu (deck de 61 carte dont 40 arctefact)donc je tuai souvant grace a sa | |
|
| |
xam [PCN] ANBU
Nombre de messages : 995 Univers dans lesquels vous êtes : 6,9,10 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Univers 26 Lun 20 Fév - 22:07 | |
| je prefere la guivre a plaque ^^
surtout pour ce qui est ecris en bas de la carte ^^.
ma carte prefere , j'en ai pas certaines que j'aime plus que d'autre , je me suis arreter a l'edition legion en ayant commencé tard avec l'edition jugement . | |
|
| |
Baron Sengir [AngesD.w] Chunin
| Sujet: Re: Univers 26 Mar 21 Fév - 2:03 | |
| la seule guivre dont je me rappelle, c'est la guivre des plaines de la 4e édition... ou sinon, comme mon pseudo l'indique, j'ai commencé à partir de l'époque Terres Natales, et j'ai arrêté quand Visions est sorti.......... il y a donc maintenant bien bien longtemps !! | |
|
| |
xam [PCN] ANBU
Nombre de messages : 995 Univers dans lesquels vous êtes : 6,9,10 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Univers 26 Mar 21 Fév - 2:18 | |
| connais pas la guivre des plaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Mar 21 Fév - 17:43 | |
| guivre a plaque son texte c'est pas sa par hasard ??
Je n'aimerais pas voire l'oiseau qui se nouri de ce ver la ??
Il y a d'autre textes sympa aussi mais je ne m'en souvien plus...je vai chercher | |
|
| |
shynoby1 DWOK.w Chunin
| Sujet: Re: Univers 26 Mar 21 Fév - 20:31 | |
| j'avoue ces cool moi j'ai un deck elfe aussi ma carte prefere est une ephemere elle me fait gagner autant de point de vie que les point d'attaque que je fais et elle confere +2 en attaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Mer 22 Fév - 16:57 | |
| au fait le baron sengir c'est pas la 4/4 vol qui gagne 1 marqueur +1/+1 quand elle blesse un joueur ou une creature ou quand elle tue une creature ?? | |
|
| |
xam [PCN] ANBU
| Sujet: Re: Univers 26 Mer 22 Fév - 17:42 | |
- guivre a plaque son texte c'est pas sa par hasard ??
Je n'aimerais pas voire l'oiseau qui se nouri de ce ver la ??
Il y a d'autre textes sympa aussi mais je ne m'en souvien plus...je vai chercher non guivre a plaque il me semble que c'est : " fils tu peu rester a coter de cette guivre le temps qu'il te plaiera mais je vais te dire ce qu'un ancien comme moi va faire......... Courir !! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Mer 22 Fév - 19:11 | |
| et zut je me suis tromper de guivre ,mais je connaissait celui la aussi de texte ..... Mais les textes peuvent varier suivant l'edition non ?? | |
|
| |
xam [PCN] ANBU
| Sujet: Re: Univers 26 Mer 22 Fév - 20:38 | |
| suivant les editions ? je sais pas s'ils resorte des meme cartes pour les editions il me semble pas ^^.
sion pour ta citation je sais pu c'est pour quel guivre mais sa me dit quelque chose .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Mer 22 Fév - 23:57 | |
| si je suis presque sur que suivant les edition les textes d'enbiance peuvent changer car il changent bien l'image ..... | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 23 Fév - 0:00 | |
| - xam [PCN] a écrit:
- suivant les editions ? je sais pas s'ils resorte des meme cartes pour les editions il me semble pas ^^.
si si (impératrice), il ressorte de temps en temps des cartes déjà existante dans de nouvelle édition, c'est même assez fréquent. les textes peuvent d'ailleurs changer aussi. | |
|
| |
xam [PCN] ANBU
| Sujet: Re: Univers 26 Jeu 23 Fév - 0:37 | |
| a oui comme picifiste ou un truc dans le genre . | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Ven 24 Fév - 11:13 | |
| pacifisme qui enpeche une creature de bloquer et d'attaquer ,elle existe en plein d'edition cette carte ,une fois j'avais un deck avec 4 pacifisme et 4 arrestation (c'est presque comme pacifisme) mons adverssaire pouvai pas attaquer .... | |
|
| |
Nox [S.N.K] Jounin
Nombre de messages : 345 Univers dans lesquels vous êtes : 9 ==> top 900, et 30 ==> top 800 (je m'améliore ^^) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Univers 26 Ven 24 Fév - 12:57 | |
| m'en fou, y'a trois ans, je jouait à Yu-Gi-Oh! (et oui lol, quand j'y repense....) et ben j'étais vice champion de ma ville (Reims) tous les saedis je faisais des tournois ^^ | |
|
| |
antoine5555[DWOK.w] ANBU
| Sujet: Re: Univers 26 Ven 24 Fév - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Ven 24 Fév - 18:09 | |
| moi je suis contant car parmis les rare tournois que j'ai fait reussir a finir 1er a un draft ,je suis trop fiere de mon avant derniere partie :j'ai fait comme yo gi ho :j'allai perdre et pile au dernier moment j'ai eu toutes les cartes dont j'avai besoin et j'ai gagner in extremis. Sa c'est joué a la carte pret .... vive la chance et | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Univers 26 Ven 24 Fév - 22:51 | |
| lol ^^
moi j'ai jamais fait de tournoi. Je jouais que pour le fun avec des potes. Pi de voir tout ces gars acros qu'était à fond dedans ça m'énervait quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 26 Sam 25 Fév - 15:32 | |
| j'en faisait pas beaucou des tournoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 26 | |
| |
|
| |
| Univers 26 | |
|