je suis dsl pour nos amies les belges qui sont dans l'alliance mais je ne vais pa déformer une blague que l'on m'a raconter ainsi et j'ajouterais que je n'ai rien contre les belges
il y a 3 hommes dans un desert un américain un français et un belge ces hommes sont mort de soif sa fait bien 2 jours qu'ils n'ont pas bu une goutte d'eau
il rencontre un génie dans se desert et le génie leur dit je peut vous acorder un souhait chacun tout de suite les 3 hommes disent d'une voie de l'eau de l'eau
le génie répond il n'y aura pas de pb mais avant d'assouvir votre souhait vous devait faire tous les 3 une chose il fait aparétre un bosquet et leur demande vous allé me chercher 10 fruit dans se bosquet et vous devaient vous les enfoncer dans le cu mais si vous vous métez a rire avant les 10 fruit enfoncer je vous coupe la téte les 3 hommes partir de suite aller cherchaient les fruits
le premier a ariver est l'américain avec des prunes il commencent a s'enfoncer les prunes il en met 1,2,5 est d'un coup bizarement il se met a rire donc le génie sort sont sabre et lui coupe la téte donc l'américain monte au paradys
le 2iéme a arriver est le fransais , il arive avec des cerise il commence a se les métre il en met 1,2,4,6,8,9 et il se met a éclater de rire donc le génie lui coupe la téte sur le champ il monte au paradys
ariver au paradys il retrouve l'américain qui de suite lui fait mais té con pkoi tu a rie a la 9iéme plus que 1 et tu avais ton souhait
le fransais lui répond ba écoute quand j'ai vu le belges se ramener avec des melon
bon elle est mignione tte simple je dirais
a+