...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

blague sur les belges

4 participants
AuteurMessage
Tchac01
Chunin
Tchac01

Univers dans lesquels vous êtes : uni 9

blague sur les belges Empty
MessageSujet: blague sur les belges   blague sur les belges Icon_minitimeMer 1 Fév - 14:26

je suis dsl pour nos amies les belges qui sont dans l'alliance mais je ne vais pa déformer une blague que l'on m'a raconter ainsi et j'ajouterais que je n'ai rien contre les belges lol!

il y a 3 hommes dans un desert un américain un français et un belge ces hommes sont mort de soif sa fait bien 2 jours qu'ils n'ont pas bu une goutte d'eau
il rencontre un génie dans se desert et le génie leur dit je peut vous acorder un souhait chacun tout de suite les 3 hommes disent d'une voie de l'eau de l'eau Exclamation
le génie répond il n'y aura pas de pb mais avant d'assouvir votre souhait vous devait faire tous les 3 une chose il fait aparétre un bosquet et leur demande vous allé me chercher 10 fruit dans se bosquet et vous devaient vous les enfoncer dans le cu mais si vous vous métez a rire avant les 10 fruit enfoncer je vous coupe la téte les 3 hommes partir de suite aller cherchaient les fruits
le premier a ariver est l'américain avec des prunes il commencent a s'enfoncer les prunes il en met 1,2,5 est d'un coup bizarement il se met a rire donc le génie sort sont sabre et lui coupe la téte donc l'américain monte au paradys
le 2iéme a arriver est le fransais , il arive avec des cerise il commence a se les métre il en met 1,2,4,6,8,9 et il se met a éclater de rire donc le génie lui coupe la téte sur le champ il monte au paradys
ariver au paradys il retrouve l'américain qui de suite lui fait mais té con pkoi tu a rie a la 9iéme plus que 1 et tu avais ton souhait
le fransais lui répond ba écoute quand j'ai vu le belges se ramener avec des melon

bon elle est mignione tte simple je dirais
a+
Revenir en haut Aller en bas
Nox [S.N.K]
Jounin
Nox [S.N.K]

Univers dans lesquels vous êtes : 9 ==> top 900, et 30 ==> top 800 (je m'améliore ^^)

MessageSujet: Re: blague sur les belges   blague sur les belges Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:19

hum je la connaissait mais pas sous cette forme là, mais sinon elle est bien Wink
Tchac01
Chunin
Tchac01

Univers dans lesquels vous êtes : uni 9

MessageSujet: Re: blague sur les belges   blague sur les belges Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:38

tu la connaissait sous quelle forme ?
dany
Chunin
dany

Univers dans lesquels vous êtes : mistere mistere

MessageSujet: Re: blague sur les belges   blague sur les belges Icon_minitimeMer 1 Fév - 21:31

elle est pas mal meme si je la prend a contre coeur Rrrrr lol
Neoced
Sannin
Neoced

MessageSujet: Re: blague sur les belges   blague sur les belges Icon_minitimeJeu 2 Fév - 22:49

alala, ça fait mal de la lire ^^

bien marrante Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: blague sur les belges   blague sur les belges Icon_minitime

blague sur les belges
Page 1 sur 1