...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naruto ( attention ici ya du spoil :D )

Aller en bas 
+14
Sandaime
Nakashendo
kirua
arkaon_BAD.w_
Fatal Fury [DWOK.w]
naruto90 DWOK.w
Seth Sins
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
GTO
veyron [S.N.K]
y0ug0
Positif
_Itachi_
k@k@shi sensei
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel est votre perso préféré ?
Naruto
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap19%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Sasuke
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap19%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Rock Lee
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap16%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Orochimaru
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap3%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Kakashi Hatake
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap10%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 10% [ 3 ]
Jiraya
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap3%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Itachi
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap23%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Gaara
Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_lcap6%Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeVen 13 Mai - 23:51

OUAH l'episode 133 est trop trop bien !!!! Mr. Green c'est le meilleur combat de toute la série !!! avis au fan regardez le !!!! Crying or Very sad j'en pleure !!! I love you Mr.Red

qui suit l'anime ?


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
_Itachi_
Genin
_Itachi_


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 11:07

c celui où naruto se bat avec sasuke il est pa mal mais les dessin y sont incroyablement lai et kan sasuke active le sceau (il a les cheveux ki se met a pousser kom c pa possible et a la po ki devien rouge)il est laid c odieu puker
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:01

c'est vrai que le visage de Sasuke est trop laid !!! par contre les dessin je les trouve pas mal fait , au contraire. Le combat il dechire !!!!!

tu trouve pas que dans les alentour des episode 40-50 , pendant l'esamen de chunni le visage de Gaara est trop mal fait !! ou sinon celui de SAsuke contre gaara , il a les cheveus trop long est des vieux yeux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Positif
Nouveau
Positif


Nombre de messages : 5
Univers dans lesquels vous êtes : 14
Date d'inscription : 11/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Sasuke et Kakashi   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:41

Je ne sais qui je perfere entre Sasuke et kakashi...
Revenir en haut Aller en bas
Positif
Nouveau
Positif


Nombre de messages : 5
Univers dans lesquels vous êtes : 14
Date d'inscription : 11/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Precision   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 14 Mai - 17:35

Je precise Kakashi Sensei
Revenir en haut Aller en bas
_Itachi_
Genin
_Itachi_


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:08

vous l'a v vu gaara trois an + tar il est stylish paril pour naruto d ailleur
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:20

c'est dans les scan ? moi je lis pas les scans , je reste fidele au anime ou a la vraie BD Cool
Revenir en haut Aller en bas
_Itachi_
Genin
_Itachi_


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:31

moi g juste vu 3 ou 4 image de pote qui lise sur les scan(moi non plus j aime pas ca gache pas mal de truc)il a les cheveux un peu plu long et il pete trop
Revenir en haut Aller en bas
y0ug0
Genin
y0ug0


Nombre de messages : 39
Univers dans lesquels vous êtes : 9 et 14
Date d'inscription : 01/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

Je crois qu'il m'apparait clair que mon personnage préféré est Rock Lee. Pour moi, c'est le plus stylé au niveau des combats : son Taijutsu est vraiment beau. J'aime bcp Gaï aussi, évidemment !



flower
Revenir en haut Aller en bas
veyron [S.N.K]
Chunin
veyron [S.N.K]


Nombre de messages : 133
Univers dans lesquels vous êtes : UNI 9 et UNI 10
Date d'inscription : 18/06/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:45

Moi mon personnage preferé est Itachi. Je le trouve discret et il cache sa puissance. Meme en lisant les scans on peut pas vraiment savoir. Donc j'attends de voir
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:47

ben pour Itachi, au niveau de sa puissance, on sait deja qu'il est plus fort que Orochimaru mais un brezel =) moins fort que Jiraya. Je dis sa car dans les épisodes 90, Itachi a "peur" d'attaquer Jiraya car cela causerai des dégats et qu'il ne peut se servir trop de ses pupilles.
Sa cerne un peu sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:09

Perso, mon préféré c' est zabuza, mais dans la liste là je choissi Lee car il a la cool atitude et je trouve ke les + beau combat s avec lui !!! lol
Mais contrairement à y0ug0 je suis po fan de Gai sensei, lui comparé à Lee je le trouve ringard.Je préfér de loin kakashi ou sarutobi asuma.
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:12

moi perso le plus beau combat je trouve en anime ( je lis pas les scans ) c'est celui du 133/134 entre naruto et sasuke. mais c'est vrai que les combats de lee déchire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
y0ug0
Genin
y0ug0


Nombre de messages : 39
Univers dans lesquels vous êtes : 9 et 14
Date d'inscription : 01/05/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 5:43

Kakashi, il faudrait que tu revoies l'épisode 90... Je crois bien qu'Itashi n'a pas "peur" d'attaquer Jiraiya, mais qu'il n'a simplement pas "envie' de l'attaquer, car il serait ainsi découvert et risquerait de provoquer une bataille démesurée... A mon avis, Itashi est bien plus fort que Jiraiya.
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 12:06

Merci de m'avoir remis dans le droit chemin Yougo =)
Mais je ne pense pas qu'il soit bien plus fort. Je pense que leur niveau est a peu pres équivalent. Surtout si Jiraya utilise ses invocation.
Mais de toutes facon on va connaitre la reponse dans les épisode a venir je pense/
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:39

Moi je dis kon peu po les comparé en force car vu qu'il n'on pa le mem age.
Mais si on prds la série là où el est actuelement je pense qu'Itachi est + fort car Jiryia n' arien sufaircontreorochimaru sans ses bras et que Orochimaru a quitter l' akatsuki car il ne suprtait pas ke Itachi soit + fort que lui !!
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:57

oui mais jiraya était drogué donc ne pouvait utilisé ses justu, y'a meme pas eu de rasengan dans ce combat ...
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:18

Haaaaaaaaaaaa wi j' avais oublier qu'il était droguer !! lol
Revenir en haut Aller en bas
veyron [S.N.K]
Chunin
veyron [S.N.K]


Nombre de messages : 133
Univers dans lesquels vous êtes : UNI 9 et UNI 10
Date d'inscription : 18/06/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:49

Une net prefere pour Itachi et verra apres lors des combats contre les akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
ANBU
Dr Tyhélior[F.ANGELp]


Nombre de messages : 850
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeMer 21 Sep - 17:49

Vous votez pour le perso le plus fort ou quoi?

Moi,dans cette liste,j'en connait que trois:Naruto,sasuke et kakashi(on parle bien de kakashi senseÏ?)

J'ais donc voté Sasuké,je trouve qu'il a plus de style que Naruto et que Kakashi(bien que kakashi se batte avec les mains dans les poches dans l'ending n°1...).
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sins
Chunin
Seth Sins


Nombre de messages : 104
Univers dans lesquels vous êtes : univers 9 et 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 17:14

Il n' y a pas de é a Sasuke!

J' ai voté Itachi, car c' est de loin mon perso préférer (déja au temps ou j' étais dans la s.k! n' es pas myrrdin?)

Et je vais vous aider a mettre au claire le rapport de force Jiraya/Itachi...

Alors, Itachi avait déja livré un combat dans la journé (contre Kurenaï, Asuma et Kakashi). Ses adversaire n' étaient pas les premiers bleu venu et il a utilisé une arcane contre Kakashi (Mangekyô), se qui consomme beaucoup de chakra, par la suite, il rencontre Sasuke qui tente de lui placé le Chidori, sans effet, et il réutilisé son mangekyou (2ème Arcane en une journée, c' est déja un exploit!)... et la, Jiraya arrive, sa coz, sa coz et il balance une de ses techniques ultime, emprisonnement dans l' estomac d' un crapaud, il dit lui même que jamais personne et même lui n' arriverais pas a sortir de là!

C' est a se moment que Kisame commence a vouloir se battre, mais comme Itachi est un peu fatigué (se que ne sait pas Jiraya), se dernier lui dit de laissé tombé, il partent dans un couloir et la, Itachi utilise une 3ème arcane dans la même journée: Amaterasu.

Justsu tellement puissant que Jiraya est obligé de le scéllé (pour faire une comparaison, Kyuubi a été scéllé!)

Et si je me souviens bien, itachi dit encore une fois qu' il n' a pas envie de créer une affrontement, qui serait sans doute pire que l' attaque d' oto elle même!

Donc voila, je crois qu' il n' y a pas de comparaison a faire, Itachi est de loin un des perso les plus puissant de se manga (plus fort que Yondaime et Sandaime!)...
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:07

Oula !
Plus fort que yondaine ça reste à voir !!!
Et puis Itachi sans son mangeykou, il serait po si fort que ça !!!

ps: je dékon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Sins
Chunin
Seth Sins


Nombre de messages : 104
Univers dans lesquels vous êtes : univers 9 et 13
Date d'inscription : 23/10/2005

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:12

En même temps, on peu dire pareil pour tous les perso, Neji ne serait pas si forty sans son Byakugan, Gay pas si fort sans sa volonté, Jiraya pas si fort si il n' avait pasd été l' élève de Sandaime!
Et Yondaimpe pas si fort si il n' avait pas sa technique de l' éclair, mais sa, vous le découvrirez bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
naruto90 DWOK.w
Genin
naruto90 DWOK.w


Nombre de messages : 51
Univers dans lesquels vous êtes : univer 9
Date d'inscription : 30/03/2006

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeVen 31 Mar - 19:28

moi c'est Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Fatal Fury [DWOK.w]
Genin
Fatal Fury [DWOK.w]


Nombre de messages : 83
Univers dans lesquels vous êtes : le neuf
Date d'inscription : 27/02/2006

Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitimeVen 31 Mar - 21:16

rien ne vaux les techniques et le sang froid dans les combats du l'excelent neiji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Empty
MessageSujet: Re: Naruto ( attention ici ya du spoil :D )   Naruto ( attention ici ya du spoil :D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto ( attention ici ya du spoil :D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» naruto sur ps2
» naruto
» Episode naruto
» Pensez vous que Naruto est le fils de Yondaine ?
» Ca vous dis des smiley naruto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::... :: Divers :: Mangas-
Sauter vers: