...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 jeux sur internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mordragor
Jounin
mordragor


Nombre de messages : 283
Age : 32
Univers dans lesquels vous êtes : 9 et 47
Date d'inscription : 03/02/2007

jeux sur internet Empty
MessageSujet: jeux sur internet   jeux sur internet Icon_minitimeVen 3 Aoû - 18:55

bon je savait pas ou mettre sa alors voila comme nous somme une alliance naruto j'ai penser vous faire connaitre un jeux sa s'appelle shinobi, vous entrainer votre joueur et vous le faite avancer pour qu'il devienne le plus fort , ou debout vous avez le choix entre 3 village mais je n'en dirait pas plus pour ceux que sa intéresse je vous laisse decouvrir www.shinobi.fr

sinon il y a un jeux qui s'appelle croquemonster c'est un jeux ou vous créé votre agence puis vous acheter vous monstre et ils doivent faire des contrat voila l'adresse la voici http://www.croquemonster.com/

sinon il y a un mmorpg que je trouve trop bien sa s'appel conquete c'est comme diablo avec peut etre des truc mieux et c'est gratuit voici l'adresse pour les intéressait http://www.conquetefr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nakashendo
Rang: Administrateur
Nakashendo


Nombre de messages : 1744
Univers dans lesquels vous êtes : uni9
Date d'inscription : 19/03/2006

jeux sur internet Empty
MessageSujet: Re: jeux sur internet   jeux sur internet Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:52

Ouille
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux pas mal
» Jeux-Vidéos
» Votre jeux préférer
» accros des mini-jeux !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::... :: Divers :: Jeux Video-
Sauter vers: