...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €
anipassion.com

le castor et l'ours

4 participants
AuteurMessage
Tchac01
Chunin
Tchac01

Univers dans lesquels vous êtes : uni 9

le castor et l'ours Empty
MessageSujet: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitimeMar 20 Déc - 2:04

tous commence dans une foret il y a un ours qui court tjours aprés un castor tt au long de la journé
les animaux de la foret en on un peu mar de lé voir tt le temps l'ours qui court aprés le castor donc il font apelle a une grenouille magique de la foret et lui demande de les aider
la grenouille interviens aréte le castor puis l'ours qui lui courait aprés et leur demande si je vous accorde 3 souhait chakun pouver vous ne plus vous courser
l'ours et le castor sont d'accord donc la grenouille demande a a l'ours sont premiére souhait et l'ours un peu con demande que tts les ours de cette foret soit des femelles bien sur a part lui donc la grenouille dit ton souhait et réaliser et il en vient au castor maintenan c a toi de faire ton souhait
le castor demande un casque de moto la grenouille dit pkoi pas elle réalise le souhait le castor a son casque de moto
elle recomence et redis a l'ours tu ve quoi l'ours un pe con dit ba je voudrais que tt les ours de france je ve que se soit des femmelles la grenouille réplike pkoi pas
elle dit au castor a toi maintenan le castor demande une moto donc la grenouille lui fait aparétre la moto et dit normale aprés le casque la moto
la grenouille revient a lours et lui demande dis moi ton dernié souhait lours réplike ba en féte je voudrais que tt les ours du monde je ve que ce soit des femelles donc la grenouille lui accord sont dernié souhait
la grenouille revient au castor et elle lui demande dis moi ton dernié souhait le castor mets son casque monte sur la moto la démare et dis je voudrais que lours sa soit un gros pd et mets la premiére et se casse

voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Hiei78
Genin
Hiei78

Univers dans lesquels vous êtes : 6 et maintenant 9

MessageSujet: Re: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:03

Rigolotte.... rabbit
illidan [S.N.K]
le boulet accro du flood ^^
illidan [S.N.K]

MessageSujet: Re: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:39

pas mal lol ^^
Tchac01
Chunin
Tchac01

Univers dans lesquels vous êtes : uni 9

MessageSujet: Re: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:46

oui moi aussi la premiére fois que je les entendu je les trouver migniogne et resement qu'elle est simpa car elle est un pe longue a tapé lol!
a+
illidan [S.N.K]
le boulet accro du flood ^^
illidan [S.N.K]

MessageSujet: Re: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:14

ouais mais longue mais elle est bonne ca change ^^ lol
Neoced
Sannin
Neoced

MessageSujet: Re: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:53

plus c'est long, plus c'est bon ^^

pas mal pas mal, je l'avait entendu déjà, mais de me la remémorer ça m'a bien fait marré Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le castor et l'ours   le castor et l'ours Icon_minitime

le castor et l'ours
Page 1 sur 1