...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 on se fait un Ping Pong ^^

Aller en bas 
+41
Kyll
y0ug0
arkaon_BAD.w_
Krinak[W.T]
naruto90 DWOK.w
Morcar [IUTTZU]
maxdeath
Nakashendo
xam [PCN]
Kougar [MSOK]
Pieuvre
Hebi
Kyliiolos {dwok.w-iutok}
Maxi [DWOK]
nOOkie [DoS]
pololeskateur[W_IUTTZU]
dany
Azriel [proxima]
Tchac01
toms [S.N.K]
Blind Kenshi [D.W.O.K]
la boss [S.N.K]
MerQcio[S.N.K]
Franck 1er [PCN]
Dr Tyhélior[F.ANGELp]
Nosose [S.N.K]
Baron Sengir [AngesD.w]
daguet
Hotaru
Hurin [S.N.K.]
antoine5555[DWOK.w]
illidan [S.N.K]
kirua
Dimrost Elrond [S.N.K.]
Yokohama [dwok]
Ashram [D.W.O.K]
Neoced
Hiei78
GTO
lao tse
k@k@shi sensei
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ashram [D.W.O.K]
Floodeur Légendaire
Ashram [D.W.O.K]


Nombre de messages : 2660
Univers dans lesquels vous êtes : 2-9-10-22
Date d'inscription : 28/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:52

ping!
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:13

le caotchou de ma raquette se décolle et s'est tant bien que mal que je me concentre pour jouer la ligne médiane tandis que GtO arrive avec son short de nain pour me fauchez la balle mais ni une ni deux, j'expédie ma raquette juste sous l'endroit ou atterit la balle ( celui ci que j'ai détermier par une equation polymial biensur ...) et

Pong !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashram [D.W.O.K]
Floodeur Légendaire
Ashram [D.W.O.K]


Nombre de messages : 2660
Univers dans lesquels vous êtes : 2-9-10-22
Date d'inscription : 28/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:31

smash!!!!
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:51

Incroyable la balle enflammé a littéralement traversé ma raquette !!! Shocked


bounce bounce bounce Ah le manche prend feu !! C'est chaud pale bounce shakng2

21-3 Ahsram vainqueur.
KAkashi se retira alors de la salle completement dépité on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Pitie20p
Implorant son entraineur de lui laisser une chance.
L'avenir parlera si cela lui a été accordé ...



Bon allez les mecs on va le laisser sur une victoire .
rambo
On peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama [dwok]
The Punisher
Yokohama [dwok]


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 29/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:14

une tournante !!!!!!!!! une tournante !!!!!!!! Mr. Green

ou un double Ashram & Yoko VS Kakashi & Gto Cool
Revenir en haut Aller en bas
Neoced
Sannin
Neoced


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 21/11/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 20:27

et moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:06

toi tu arbitre ^^
va avec Yoko et Ashram, ils vont avoir besoin d'aide face a GTO ( et son super short!) et moi !


Bon alors en face vous etre pret ????

bounce bounce

Je sers croisé effet semi coubex avec la balle tangeant a la ligne médiane ( avec ma nouelle raquette et son manche en peau de bison laqué bien sur ! rabbit ).


Ping !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama [dwok]
The Punisher
Yokohama [dwok]


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 29/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:29

on prend Neo avec vous donc il vous faut un autre joueurs pour etre 3 vs 3
et interdit de jouer si un partenaire vient juste de frapper la balle sinon c'est faute et point a l'autre équipe Mr. Green



TONG !!!!!!!!!!!!! on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Ipb_clap
Revenir en haut Aller en bas
Neoced
Sannin
Neoced


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 21/11/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:34

Yokohama [d.w.o.k] a écrit:
on prend Neo avec vous
ça veut dire que chui avec qui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:40

Tu es avec yoko et ashram.

Allez Kakashi, je te laisse servir le tant que je mette mon short.
Je te fait confiance, tu fait la 4 321 L avec une dispose du pouce à 26° et bien entendu avec un bras tangent à l'horizon et tu met une force de 623Newton. Normalement si c'est comme à l'entrainement, on va bien les bouffer avec se service.
Mais maintenant c'est à toi de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:51

ok je tente le coup .....
pale


Pong !!! cyclops cyclops


ARF !!!!!!! mince une mouche c'est intercalé, j'ai lu 6,23 Newton !!!


La balle se deformé sous la pression d'un telle effet et arriver a une vitesse dérisoir vers les adversaires, que feront ils fasse a cela ??
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:53

" Héé, les gars regarder driére vous ya un aigles"

Technique de distraction, j'esper que ça va fonctioné, mais vu le niveau intelectuel je pense que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neoced
Sannin
Neoced


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 21/11/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 23:04

mdr ^^

ignorant cette diversion,

pInG

Neoced intercepte la balle et la renvoit avec un effet lifté qui permet une meilleur pénétration dans l'air et ainsi une pire accélération de la balle qui s'en va frapper la table du coté adverse dans la lucarne (ouais ba faut imaginer Very Happy)

Et faîtes gaffe à l'éléphant rose derrière vous pig
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:07

Hein et où ???
Je vois pas d'éléphant rose !!!
Il est bleu déja !!!!!

Et la balle va toucher le seul aprés avoir remondit sur la table mais je ne sais expliquer par quel fénoméne, elle remonte ce qui me laisse le temps de nourir l'élephant, d'aller lui faire faire un petit tour,de lui acheter un short pour qu'il puisse jouer avec nous, d'aller défaire les lacets de neo, yoko et de Ashram et de revenir à mon aise fraper dans la balle.

Phuing
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama [dwok]
The Punisher
Yokohama [dwok]


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 29/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 13:00

la balle m'arrive, droit sur moi mais je me décale et reprise de vollet !!!!!!!!!!!!!!!!






et PING !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hiei78
Genin
Hiei78


Nombre de messages : 71
Univers dans lesquels vous êtes : 6 et maintenant 9
Date d'inscription : 29/11/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc - 22:03

Un nouvel artiste ping pongeur arive en piste pour porté rescousse a GTO et Kakashi...

Hiei arrive a toute vitesse et se place devant ses deux camarades et tant un amorti pour que la balle ne parte pas a petaouchnoque...

et voila que cet amorti est reussi... la balle va se fourré juste dans le coin gauche de la partie de table adverse... colors

PONG
Revenir en haut Aller en bas
Neoced
Sannin
Neoced


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 21/11/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 2:48

Neoced qui passait par là évite la balle à la matrix pour pas perdre le point et éxécute un parfait salto arrière afin de se placer devant la balle qu'il vient d'éviter et ainsi de pouvoir répliquer.

l'amorti a eu pour effet de faire partir la balle en direction du sol, donc :

ping

il est obligé d'envoyer la balle très haut en l'air afin de ne pas toucher la table par le dessous ^^. Après un superbe et immense lob, la balle touche finalement la table coté adverse.
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:31

Kakashi se jetant pour décolé un smash apperccoit dans le coté adverse, Yokohama Ashram qui viennent de trébucher sur ces lacé et ne peux s'enpécher de rire Mr. Green Mr. Green Mr. Green mais voyant la balle a quelque Nanometre de lui , reprends son serieux et envoi un coup si puissant que la force du vente souleve la jupe d'une jolie adminiratrice Embarassed Twisted Evil

et PONG !!
Revenir en haut Aller en bas
Dimrost Elrond [S.N.K.]
L'explosé ( je me suis trompé de fil ^^)
Dimrost Elrond [S.N.K.]


Nombre de messages : 1386
Date d'inscription : 23/10/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 15:26

Et Dimrost Elrond arrive en courant n'ayant pas le principe du jeu !

Il attrape la balle avec les dents et s'écrase magistralement sur la table de ping ping en broyant par effet de contorsion le filet.

VLAM !!!


Mais quel boulet ce dim.. on le voit pas pendant 3 jour et apres, il fou son bordel ...
Revenir en haut Aller en bas
Yokohama [dwok]
The Punisher
Yokohama [dwok]


Nombre de messages : 1619
Date d'inscription : 29/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:24

dim c'est comme les strickeurs, ils arrivent tout nue pour déranger nue partie mais ils nous font tjr rire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Neoced
Sannin
Neoced


Nombre de messages : 1154
Date d'inscription : 21/11/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:44

mdr, on a perdu le point alors. Bon ba 1-0 pour vous ^^ on a pas fini Very Happy

ps : je tiens à dire que j'ai des baskets sans lacets Smile
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:48

Rhaaa, je vais aller chercher de l'extra glue alors ^^

Bon Kakashi je sert mais j'éspére que tu vas assurer le temps que je vais en acheter.

Service special


Un tout nouveau coup que je vien d'inventer, un service avec de l'effet lifté milieu central droit opposée à 66° avec la tranche de la raquette.

Shping
Revenir en haut Aller en bas
Ashram [D.W.O.K]
Floodeur Légendaire
Ashram [D.W.O.K]


Nombre de messages : 2660
Univers dans lesquels vous êtes : 2-9-10-22
Date d'inscription : 28/07/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:02

POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng POng


Apres 5 minutes de jonglage renvoie de balle PONG
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:38

Kakashi Sensei:Fiiiiiiiipp !!! Eh l'abitre, il a le droit de faire ca ? Neutral Evil or Very Mad

Ashram, profitant d'une seconde de reflexion pour glisser une EDLM dans la poche de l'arbitre....

Arbite ( Au chiotte !!! ^^) : Twisted Evil oui ! Rolling Eyes Reprennez !
Et il partit faire joujou avec son petit bonus....


Pendant se temps la balle continuait sa trajectoire ( Illegal ) ,
et Kakashi bien décidé a montré que meme sans short il pouvait etre digne d'etre le coequipier de GTO, frappa la balle , apres avoir fait un 1080° vrillé horizontal ( tout en buvant un lait grenadine ...) avec un effet polymiale.

et Ping !
Revenir en haut Aller en bas
GTO
Sannin
GTO


Nombre de messages : 1118
Date d'inscription : 24/06/2005

on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc - 1:05

Rhaa j'ai pas trouvé de superglue, j'ai pris du papier collant.
J'esper que ça va fonctioner quand même.

ps: papier collant ( je crois quand france on appel ça du ruban adhésif )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: on se fait un Ping Pong ^^   on se fait un Ping Pong ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on se fait un Ping Pong ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» mais que fait la police ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::... :: Divers :: Le Saloon-
Sauter vers: