| Blonde 3 | |
|
+11Kiara[ADI] Neoced Tchac01 k@k@shi sensei Hurin [S.N.K.] Ashram [D.W.O.K] Kyliiolos {dwok.w-iutok} harrypotter23 dominator Seth Sins Hebi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashram [D.W.O.K] Floodeur Légendaire
Nombre de messages : 2660 Univers dans lesquels vous êtes : 2-9-10-22 Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Blonde 3 Jeu 3 Nov - 23:26 | |
| hein ouais c'est quoi d'abord votre lein ? | |
|
| |
Hebi Genin
| Sujet: Re: Blonde 3 Ven 4 Nov - 15:59 | |
| bon en fait g pa 12 ans lol, je c meme pas pourquoi g marqué ça ^^ j'en ai 16... et sinon bah Seth et moi, on est juste de très très bons amis, voila c'est tout | |
|
| |
Tchac01 Chunin
Nombre de messages : 247 Univers dans lesquels vous êtes : uni 9 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Blonde 3 Mer 21 Déc - 18:46 | |
| bon jai une autre blague sur les blonde mais je préfére dire tt de suite quelle n'est pas extraordinaire comme la plupart des blagues sur les blonde mais je me lance c'est une blondes qui raconte a une autre blonde quelle a rater le permi biensur l'autre demande mais pkoi tu la rater ba en féte je suis ariver a un rond point yaver un pano 30 donc jai fait 30 fois le tour du rond point a ouai é tu té trompé de conbien de tour me casser pas trop sur la notation quand méme a+ | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Blonde 3 Jeu 22 Déc - 22:46 | |
| bbbooooouuuuuu elle est un peu bien quand même je suis clément paske c'est noël edit : mdr ^^ si je suis clément je suis pas Neoced alors. Et c'est pas noël, c'est Tchac qu'à posté avant c'est bon je sors direct là | |
|
| |
Neoced Sannin
| Sujet: Re: Blonde 3 Sam 24 Déc - 1:24 | |
| une blague sur les blondes ^^ Comment faire rire une blonde le dimanche? réponse : lui raconter une histoire drôle le vendredi | |
|
| |
Tchac01 Chunin
Nombre de messages : 247 Univers dans lesquels vous êtes : uni 9 Date d'inscription : 25/10/2005
| Sujet: Re: Blonde 3 Sam 24 Déc - 16:48 | |
| le truk c kil existe je c pa conbien de blagues sur lé blonde ki ne sont pa spécialement marante mais bon continuons jen né une otre keske se dit une blonde ken elle voit une po de banane par terre tiens je vais tonber voila une de plus a+ | |
|
| |
Kiara[ADI] Genin
| Sujet: Re: Blonde 3 Mar 27 Déc - 20:07 | |
| Pour faire rire une blonde le dimanche il faut lui raconter une blague le lundi | |
|
| |
Hotaru Jounin
| Sujet: Re: Blonde 3 Mar 27 Déc - 23:01 | |
| - Kiara[ADI] a écrit:
- Pour faire rire une blonde le dimanche il faut lui raconter une blague le lundi
- Neoced [proxima] a écrit:
- Comment faire rire une blonde le dimanche?
réponse : lui raconter une histoire drôle le vendredi déjà dit | |
|
| |
Kiara[ADI] Genin
| Sujet: Re: Blonde 3 Mar 27 Déc - 23:34 | |
| t'abuse du vendredi au dimanche elle a pas le tps de comprendre pour la peine une autre: 2blondes achètent chacune une souris cpdt, elles n'ont qu'une seule cage. Comment faire? L'une d'elle décide de couper la patte de sa souris pour la reconnaître. Pdt la nuit, la souris qui a 4 pattes voit qu'elle est différente et mange sa patte de trop Le lendemain la blonde décide de couper une autre patte de sa souris et rebelote pdt la nuit l'autre souris se mange la même patte et ainsi de suite jusqu'à ce que les 2 souris n'aient plus aucune patte. "Il ne reste que la queue à couper pcq si on lui coupe la tête elle mourra" (pas si conne la blonde) mais encore le matin les souris n'ont plus ni pattes ni queues.... Que faire? Elles réfléchissent pdt des heures et des heures mais ne trouvent aucune solution. "C'est alors qu'une amie brune arrive et trouve la solution: tu prends la souris grise et toi la souris blanche" | |
|
| |
Hotaru Jounin
| |
| |
Kiara[ADI] Genin
| Sujet: Re: Blonde 3 Mer 28 Déc - 0:11 | |
| bah je suis pas blonde moi enfin pas entièrement | |
|
| |
Hotaru Jounin
| Sujet: Re: Blonde 3 Mer 28 Déc - 0:16 | |
| (en espérant pas reprendre la blague de qqn, car n'étant pas sur de pouvoir me rattraper par la suite : ) encore une ptite sur les blondes, même si elle est pas terrible une blonde, une brune et une rousse sont devant un miroir. ce miroir, lorsqu'on dit la vérité, n'a aucun effet. en revanche si on ment, il aspire le menteur, le trucide, l'étripe à vif, bref, passons. la rousse s'avance et dit : "je pense que les rousses sont les plus intelligentes". et elle se fait aspirer... la brune dit : "je pense que ce sont les brunes les plus intelligentes", idem, aspirée dans le miroir. la blonde arrive et dit : "je pense..." et elle se fait aspirer | |
|
| |
Nox [S.N.K] Jounin
Nombre de messages : 345 Univers dans lesquels vous êtes : 9 ==> top 900, et 30 ==> top 800 (je m'améliore ^^) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blonde 3 Jeu 29 Déc - 15:49 | |
| elle est pas mal celle ci ^^
sinon j'en ai une moi aussi : une blonde et une brune se promenent dans la rue, quand tout d'un coup, la brune dit a la blonde : "oh regarde, le pauvre oiseau mort" et la blonde repond, en regardant dans le ciel: "ou ça ?" | |
|
| |
Franck 1er [PCN] Genin
| Sujet: Re: Blonde 3 Jeu 29 Déc - 16:05 | |
| Je me lance: C'est quoi une blonde intelligente??? Un labrador. | |
|
| |
Kiara[ADI] Genin
| Sujet: Re: Blonde 3 Jeu 29 Déc - 18:41 | |
| Qu'est ce qu'une blonde avec une mèche brune? Une lueur d'espoir Qu'est ce qu'une blonde teinte en brune? Intelligence artificielle Une blonde va chez le coiffeur, elle porte des écouteurs. Le coiffeur commence son travail mais lui en lève ses écouteurs pour éviter de les abimer. C'est alors que la blonde arrête de respirer, devient bleue et meurt.... Le coiffeur affolé s'approche du cadavre et cherche la cause du décès. C'est alors qu'il entend la réponse dans l'écouteur :"Inspirez, expirez, inspirez..." | |
|
| |
Nox [S.N.K] Jounin
Nombre de messages : 345 Univers dans lesquels vous êtes : 9 ==> top 900, et 30 ==> top 800 (je m'améliore ^^) Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Blonde 3 Jeu 29 Déc - 22:11 | |
| Combien y'a-t-il de blagues sur les blondes ?????
aucune, ce sont toute la vérité !!! | |
|
| |
shynoby1 DWOK.w Chunin
| Sujet: Re: Blonde 3 Ven 30 Déc - 21:12 | |
| a moi quelle est la plus petite prison du monde??
le cerveau d'une blonde car il n'y a qu'une seule cellule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blonde 3 | |
| |
|
| |
| Blonde 3 | |
|