...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Concours de Blagues !!

Aller en bas 
+3
kirua
UNIVERSAL_commander
k@k@shi sensei
7 participants
AuteurMessage
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Concours de Blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:06

pour les membres de l'univers 9 , venez deposez votre blagues pour le concours et que le meilleurs gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
UNIVERSAL_commander
Nouveau
UNIVERSAL_commander


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: blague   Concours de Blagues !! Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:44

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :

Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kirua
Chunin
kirua


Nombre de messages : 140
Univers dans lesquels vous êtes : univers 9
Date d'inscription : 04/05/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: concour   Concours de Blagues !! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 21:32

Dans un village, peuplé uniquement de noirs, se trouve un et un seul blanc : le père Joseph.
Un jour un des autochtones aborde le père Joseph pour une plainte.
- Ecoute mon pere, j'ai un petit probleme. Ma femme vient d'avoir un fils, et il est blanc. Comme tu es le seul blanc dans la region, je viens te voir parceque je ne suis pas content.
- Ah mon fils, les voies du seigneur son impénétrable. Ce sont des choses qui arrivent. Vois-tu, la génétique nous indique que...
- Arrette mon pere. Je ne comprend rien. Les genes tics, je ne sais pas ce que c'est. Moi, tout ce que je sais c'est que mon fils est blanc comme toi.
- Attends. Je vais t'expliquer autrement. Regarde le troupeau de mouton la bas. Ils sont tous blancs n'est-ce pas ? Pourtant dans le groupe il y en a un noir.
- Ah mon pere. Je te propose un marche. Je dis rien pour mon fils. Et toi tu dis rien pour le mouton
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Genin
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 21
Univers dans lesquels vous êtes : univers 9, 16
Date d'inscription : 21/05/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Concours de blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:08

salut c'est Kisuke Urahara, voici quelques petites blagounette Razz

C'est deux spermatozoïdes qui se promènent. L'un dit à l'autre : "Oh, je suis crevé, je n'en peux plus, j'espère qu'on est bientôt proche de l'ovule." L'autre lui répond : "J'voudrais pas te décevoir, mais on vient juste de passer les amygdales". lol hmhmm

Un gars ivre mort fête dans un bar non loin de chez lui. À un certain moment, il frotte sa bouteille de bière et soudainement, un génie apparaît comme par magie... Le génie dit à l'homme : " Tu as droit qu'à un seul vœu puisque tu m'as libérer de ma bouteille". Alors, le mec saoul mort dit : " Je voudrais pouvoir "pisser"(uriner) de la bière..." Alors le génie lui dit que son vœu a été exaucé. Un peu plus tard dans la soirée, il se rend aux toilettes et prend soin de récolter sa précieuse urine... Il en boit un grand verre. Hé oui ! C'est bel et bien de la bière ! Yoououou ! Le matin, il dit à sa femme son aventure de la veille avec le génie... Elle ne le croit pas mais lorsque son mari a finalement envie à nouveau, elle en boit un grand verre et constate l'épatante nouvelle... A chaque fois que le gars a une envie d'uriner, il dit à sa femme " Chérie, apporte-moi deux verres, on trinque !" Ce manège dure près de 2 semaines... Jusqu'au jour où le mari demande à sa femme de lui amener qu'un seul verre... Alors sa femme lui demande, pourquoi un seul verre chérie ??? L'homme lui répond : "Chérie, c'est ce soir que tu apprends à boire à même la bouteille !"

Pourquoi les hommes aiment la fellation? Réponse : A cause des quinze minutes de silence qui l'accompagne…

vala lol c toujours plus marrant quand ca parle de sex Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RIKIMARU-SAMA
Genin
RIKIMARU-SAMA


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:14

Lors d'une soirée un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie. Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors : "Bah c'est simple, je te baise et après tu disparais !"

(c 'est celle la que je choisi pr le concourt)

et celle la c un bonus Wink:

Q: Quel est le point commun entre un cunilingus et un lapsus ?
R: Une erreur de langue et vous êtes vite dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
y0ug0
Genin
y0ug0


Nombre de messages : 39
Univers dans lesquels vous êtes : 9 et 14
Date d'inscription : 01/05/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:28

Voilà, une petite blague rapide.

Qu'est ce que deux somaliens avec des menottes?
- Un nunchaku
Revenir en haut Aller en bas
oxmo
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:44

ptite blagues nul



C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir !
L'infirmière lui dit alors :
- Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième !
Revenir en haut Aller en bas
k@k@shi sensei
Rang: Administrateur
k@k@shi sensei


Nombre de messages : 2906
Age : 34
Univers dans lesquels vous êtes : 1-7-9-12-13 =)
Date d'inscription : 30/04/2005

Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:39

voila le concours est fini . ( y'en a qui savent vraiment pas lire leur messages , une blague par personne et avant vendredi minuit ... ) mais bon je vais choisir parmis toute celle ci. vous aurez la reponse demain dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Blagues !! Empty
MessageSujet: Re: Concours de Blagues !!   Concours de Blagues !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Blagues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues à gogo !! 2
» Blagues y0ugesque
» blagues nulles ^^
» Blagues à gogo !!
» Quelques bonnes blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::... :: Divers :: Blagues-
Sauter vers: