...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::...

La DWOK va refaire surface, et va grimper, je vous le promet !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 entrainement de kiruki

Aller en bas 
AuteurMessage
reducteur
Genin
reducteur


Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

entrainement de kiruki Empty
MessageSujet: entrainement de kiruki   entrainement de kiruki Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:19

level 1
hp:100
chk:100
atq+:100
def+:100

mission de rang d: ramassez tous les grins de riz du plus grand cultiveur du pays du feu, plus de 30km de riziere.

j'arriva devant toutes les culture de mrs isuka qui s'étander a perte de vu, je fis 4 clones du Multi Clonage Supra (-60chk) et commença par le premier champs, mais le probleme c'est que le champ était remplit de sansue tueuse. Alor je dus m'entrainé a les éviter et a récolter le riz en meme temps, c'était pas taches facile, mais je mit abitua et j'avancerent de plus en plus vite après plus d'une heure, je finis le premier champs. Et champs après champs je continé à récolté le riz et éviter toutes ces sansues tueuses. Le soir venu je retourna au village après avoir fait au moins 1/4 de mon boulot!!
le matin meme après avoir recharger tous mon chakra et ma vie je refit des clones plus ceux que j'avais fait la veille et en voila 8 maintenent (-60chk).Et je repartis au boulot mais cette fois j'avais pris mes précotion hors, aucune sansues tueuse, rien du tout. ceci était bizarre mais bon j'alla faire mon boulot comme d'habitude de toute facon mais je sentez un truc sous les eau des rizieres, un truc immense, s'était le monstre de la riziere (lol), un immense serpent qui faisait eu moins 8 metres de long, j'alla l'attaqué mais il me repoussa et cela pendant au moins 2/3 minutes (-50hp) juste le temps de conprendre et de m'enervé. mais là il m'avait trop enervé et je passa au gros moyen. je croisa mes mains, prepara ma technique et je fit Sabaku Sousou - Le Tombeau du Désert (-30chk), tout le sable des rizieres, toute la terre, tous les minéraux s'éleverent très haut et je fit retombé tous sur le serpent puis je ferma la main d'ou coup breve et je fit faire écraser sous mon sable, je fit écréser, broyé ses os jusqu'au dernier; il ne fallé po me metre en colere. Puis je fini de recolté le riz et je reçu ma prime et alla me coucher après cette longue journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de kiruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
...::: Forum des Dark Warriors Of Konoha :::... :: Divers :: RP :: Entrainement-
Sauter vers: